FIEVRE EBOLA ET CORONAVIRUS
FIEVRE EBOLA ET CORONAVIRUS
LA FIEVRE EOLA ET CORONAVIRUS
PREFACE
Deux virus, à savoir celui de la fièvre Ebola et de coronavirus, progressent et développent des craintes dans nombreuses communautés. Des médecins et des infirmiers de la terre, partis pour comprendre et aider des personnes infectées, ont trouvé la mort parce qu’ils ont été contaminés.
Qu’est ce qui a pu se passer dans ces communautés humaines pour que la fièvre Ébola ou coronavirus naissent ? Pas de réponse exacte à cette question car, des chercheurs et des autorités n’ont qu’une seule information basée sur la consommation de la viandes de brousse.
Sans attendre que les patriarches du continent noire posent la question de savoir le rôle des diplômes que délivrent les écoles à travers l’éducation que les enseignants africains et ceux venus de l’autre côté des océans nous octroient, je vais dans cette publication décortiquer, mathématiser et anatomiser la fièvre Ebola et son virus sans épargner coronavirus en cette période où ces fièvres imposent la route de la souffrance ou de la mort à une partie des habitants de mon continent.
J’invite les mathématiciens, les physiciens, les biologistes, les chercheurs et la jeunesse africaine de faire bouger les méninges car, ils ont porté atteinte à notre image noire ; pour cette raison la fièvre Ebola et son virus sans oublier son compagnon coronavirus sera l’objet des analyse à la raison et à l’expérimentation.
Cette contribution est scientifique et vient avec la théorie qui permettra de comprendre les pistes et les actions des virus tant sur le plan littéraire, philosophique ou scientifique. Dans le même sens, elle permettra d’éclairer leur mode d’action, savoir comment ces germes passent d’un continent à l’autre ou des pays en pays : c’est vraiment le bijou des lecteurs car, elle détient des réponses très recherchées par ces villages et ces villes à la fièvre Ébola.
Avant tout, mon souhait est que ces écrits limitent la progression du virus Ebola même comme la priorité est et reste à vous d’alerter les agents de santé ou les autorités si une personne présente une maladie causée par le virus Ébola ou coronavirus dans votre entourage.
INTRODUCTION
La crainte de voyager ou d’accueillir un étranger gagne les consciences en cette période parce que nombreuses maladies virales rodent à travers la planète.
Deux maladies très graves, la fièvre Ebola apparue en Guinée Conakry; au Libera, en Sierra Leone, en RDC, au Mali, au Soudan, au Gabon, en Italie, aux USA, en Ouganda et la fièvre au coronavirus signalée en Jordanie, en Egypte, au Liban, en Iran, aux Emirats Arabes unis, aux USA, aux Pays-Bas ; ces maladies semblent défier le SIDA et le fléau cancer au point où chacun de nous se demande quelles sont les origines et les modes de propagation ?
Pour tenter de répondre à cette question, je titre cette publication comme suite : « le virus Ébola et coronavirus : comprendre pour éviter la propagation dans notre pays ».
Dans cette approche, je vais prendre référence sur les travaux de la C-E-S-A (qui avait fait l’objet d’une attestation universitaire au Maroc) et utiliser un langage très simple pour établir les origines, les causes, les symptômes, les modes de transmission ou de résistance, les moyens de prévention, les conseils d’assistance, les différences entre le virus Ebola et coronavirus, surtout présenter un moyen très nécessaire pour venir en aide aux personnes victimes de ces maux avec en ligne la carte de progression de la fièvre Ebola en Afrique de l’ouest. Toutefois, je vais faire des propositions aux gouvernements, de cette partie de l’Afrique, sur les moyens de retarder ces maladies.
Se basant sur la théorie de la découverte et des principes de recherches en sciences énoncés dans le document titré « UNIVERS DE LA SCIENCE », je vais établir le chemin pouvant éclairer les consciences.
3-Les origines.
Les premières informations sur l’origine de la fièvre Ébola sont orientées sur la consommation de la viande des animaux de brousses comme celles des singes, des rats et des chimpanzés. Par curiosité, cette information ne se vérifie pas en Italie ou aux USA, mais représente un instrument de guide car, dans certains villages, la consommation de viande de brousse entraine la diarrhée si les intestins sont utilisés dans la cuisson. Cherchant à savoir les moyens de chasse, je fis une grande découverte: l’usage des urines et des céréales par nombreux chasseurs.
4-De la chasse à la fièvre Ébola.
Depuis des siècles, les chasseurs de certaines communautés font un mélange d’urine humaine et de céréale qu’ils laissent se décomposer durant trois jours avant de déverser le long des passages des animaux nocturnes. Au passage ceux-ci seront attirés par l’odeur de l’ammoniac sur les graines de céréales. Les Ayant consommées, ces animaux développent une déshydratation, la fatigue, la faiblesse de marcher et sont des proies faciles à être capturés. Déposséder des intestins qui, par moment, garde les traces des graines à l’ammoniac susceptibles de provoquer des troubles digestifs ou la diarrhée chez le consommateur.
Pour la fièvre Ébola, l’urine est issue d’une personne ayant assez de sucre ou le diabète; exposée en plein air, le collectif a subi une décomposition suite au réchauffement climatique qui a permis la synthèse d’un poison chimique suite à la consommation des graines fermentée par un gibier qui trouvera la mort par la suite.
L’action de l’estomac n’est pas total car une partie de germe reste tandis qu’un parti passe dans les selles et sera rejeter dans cette nature qui est très riche en azote dont le pourcentage est de 78%.
Partant de la trachée artère ou du long du tube digestif, ce germe d’Ébola utilise l’azote que portent les protéines de la première membrane de cette personne ou celui de ces poumons pour produire la chaleur responsable des enflures semblables à celles d’une peau brûlée à la lampe tempête ; puis pourra se transformer en petites plaies où s’échappe du sang.
Le germe de la fièvre Ébola modifie la composition de l’air de réserve au niveau des poumons par l’usage de l’azote qui entraine des problèmes respiratoires : c’est une nouvelle forme de la fièvre qui porte le nom de fièvre d’Ébola en référence au village et rivière de la RDC où pour la première fois elle fit son apparition.
Regardant le schéma anatomique du corps humain, le sang produit par le germe, au niveau de la gorge, prend la direction de l’estomac, de l’intestin, de la bouche, des narines, des yeux ou des oreilles. Le malade dans cette situation est victime d’une variation de la température, la fièvre et l’anémie. Le sang qui coule, les vomissements et la diarrhée sont riches en germe d’Ebola.
Dans certaines situations la maladie trouvent ces origines du manque d’hygiène et non des activités des chasseurs avec pour exemple le cas où des animaux déposent des urines dans leurs assiettes à manger pour durant des périodes continuer à y manger sans que le berger puisse les nettoyer. Ainsi la fièvre Ébola peut apparaitre n’importe où et n’importe quant comme ce fut le cas en Guinée Conakry, Soudan, au Gabon, en Italie, aux USA et en Ouganda.
5-Les modes de transmission et de résistance.
Le germe responsable de la fièvre Ébola est une substance invisible à l’œil nu et qui utilise l’azote qui appartient à l’air, à l’eau et au corps organique.
Si la fièvre Ébola est déclarée, la maladie se propage par Voie respiratoire dans l’entourage du malade qui projette par sa respiration, le germe capable de résister longtemps à la chaleur pour son lien avec l’azote de l’air qui occupe 78%.
Toute fois, la peau des être humain porte des protéines contenant de l’azote dont le germe de la fièvre Ébola utilise pour provoquer des enflures. La transmission se fait par contact direct.
Les cours d’eau contiennent des substances azotées qui permettent au germe de rester longtemps sans être détruite en surface et de se faire transporter par des courants de l’amont à l’aval. Eventuelle transmission par de l’eau.
Le germe responsable d’Ébola passe dans le sang et pourra être aspiré par les moustiques. La contamination se fait par les piqûres de moustiques d’une personne malade à une personne saine.
En résumé : il y a contamination par simple rapprochement ou contact direct avec le malade ; avec les rivières et les fleuves où les malades se lavent et par les moustiques. Et même les rapports sexuels.
Encourager les recherches en achetant les CD vidéo de la fièvre Ébola à l’adresseChercheurs2004@yahoo.fr http://nji1.e-monsite.com
TELL: 00221 772089071
6-Des moyens de prévention et d’assistance.
Encourager les recherches en achetant les CD vidéo de la fièvre Ébola à l’adresseChercheurs2004@yahoo.fr http://nji1.e-monsite.com TELL : 00221 772089071
7-Des conseils et des soins.
- Utiliser les feuilles de citronnelle.
-Utiliser les œufs et la poudre de mer, carotte et pomme de terre.
-Utiliser certaines huiles et la poudre de mer.
-Utiliser tomate, huile et oi
-Prendre les produits pharmaceutiques En association avec la recette qui détruit le germe Ébola sans effet secondaire.
A suivre…………………………………
-La définition.
Coronavirus est le nom attribué à l’agent responsable d’une nouvelle épidémie née suite à la consommation, en deux jours, du thé o infusé ou aliment cuisiné avec l’urine du chameau. Elle s’est vu signaler en Arabie saoudite, en Jordanie, en Egypte, au Liban, en Iran, aux Emirats Arabes Unis, aux USA et au Pays-Bas.
Aussitôt que cette maladie a fait son apparition, les scientifiques ont pensés à une forme de virus d’Ébola et ont étudié l’ARN ; mais n’ont pas pu voir l’origine de la maladie au moment où la peur et la crainte gagnaient les pays non touchés.
D’après les constats relevés de la propagation de la fièvre Ébola au Soudan et au Zaïre ou RDC en 1976 ; nous pouvons en en Afrique de l’ouest dire que la maladie Ébola doit se propager vers le sud du Mali, le nord de la Sierra Leone, le nord du Liberia ce qui est bien vérifié, puis le nord ou l’ouest de la Côte Ivoire et l’est du Sénégal, mais qui n’est pas encore confirmée.
Le Sénégal et la Côte Ivoire échappent à la règle pour l’instant peut être grâce aux conditions géographiques. Cependant la Côte Ivoire est plus exposée par rapport au Sénégal à ce germe : s’il y passe, il pourra s’imposer dans tous le sud. Il faudra mettre la surveillance dans le fief de ce germe ou de la fièvre Ébola et être vigilant……………
Encourager les recherches en achetant les CD vidéo de la fièvre Ebola à l’adresseChercheurs2004@yahoo.fr BESOINS D'INFORMATION COMPOSE LE 00221 886284567 ou 00221 772089071
Avec l’urine du chameau. Comme le virus d’Ébola, ce poison possède un champ électromagnétique qui utilise l’azote de l’air ; de l’eau ou des composés organiques.
4-Les Symptômes de
la fièvre coronavirus.
Les symptômes de la fièvre coronavirus sont moins graves par rapport à ceux de la fièvre Ébola parce que sa synthèse chimique utilise un produit non décomposé différent de celui de la fièvre Ébola qui se sert des produits décomposés.
Ses symptômes sont les suivants :
-Une infection qui provient des poumons où le germe utilise l’azote de réserve.
-La toux qui est un signe qu’il y a une intoxication respiratoire. Elle augmente le taux du dioxyde d’azote.
-De difficultés respiratoires suite à la baisse du taux d’oxygène au niveau des poumons
-Fièvre résultant des modifications de la température.
5-Les modes de transmission et
de résistance.
En résumé ; il y a contamination par simple rapprochement ou contact direct du malade ; avec les rivières et les fleuves où les malades se lavent, et les moustiques.
Encourager les recherches en achetant les CD vidéo de la fièvre Ébola à l’adresseChercheurs2004@yahoo.fr BESOINS D'INFORMATION COMPOSE LE 00221 886284567 ou 00221 772089071
À suivre
6-des moyens de prévention individuelle.
7-Des conseils pour un traitement.
8-Le virus Ebola et coronavirus : les différences.
9 - La plante et produit de protection.
2-Les origines.
Poussé par le problème de manque d’eau pour survivre dans le désert, nombreux nomades commencent à tuer des chameaux pour avoir de l’eau jusqu’au stade où ils prennent conscience qu’ils risquent d’exterminer ce troupeau et trouvent comme solution de boire l’urine du chameau pour survivre à la soif.
Durant des siècles cette solution parait très bien car les consommateurs d’urine de chameau trouvent un soulagement dans le traitement des maux comme la constipation et des hémorroïdes : ainsi commence la commercialisation et l’habitude d’en boire régulièrement.
Comme en Europe exemple en France, les chasseurs achètent les urines traiter pour faire la chasse, la commercialisation de l’urine de chameau a pris de l’ampleur au point où cette urine est très recherchée pour permettre le mélange des produits utiles pour traiter des maladies.
Mais ce comportement dérape souvent et crée de problème de santé car, face au problème de manque d’eau ou par l’idée d’innover, nombreux nomades utilisent de l’urine du chameau pour faire du thé et boire ou font cuire certains aliments en l’utilisant sans connaitre que c’est à ce stade que va se synthétiser le germe responsable de la fièvre coronavirus.
3-Les Causes.
Sur un plan scientifique, la fièvre coronavirus est causée par un poison qui est synthétisé durant l’infusion du thé ou la cuisson de l’aliment avec l’urine du chameau. Comme le virus d’Ébola, ce poison possède un champ électromagnétique qui utilise l’azote de l’air ; de l’eau ou des composés organiques, mais et très faible car le composant de synthèse utilisé est faible et les conditions de synthèse n’ont pas respecté la loi de l’espace, de la température, de la pression et du volume des composants comme dans beaucoup de cas naturels.
Nombreuse nomades savent bien que l’urine du chameau est responsable de nombreux problèmes de santé, d’autre par contre ont pris le désir et le plaisir car, disent que l’urine du chameau à soigner la constipation et bien des problèmes de santé dans leur vie.
conclusion
La fièvre Ébola et coronavirus ont redoublées leurs actions de contamination à travers la planète et j’ai décidé de renforcer le travail des médecins et autorités dans le but d’éviter sa progression dans notre pays.
Pour cette participation, j’ai durant ma démarche à travers l’univers intelligible où j’ai voyagé à travers les mythes de caverne de ce doyen de la science , fait appel aux connaissances récentes sur la fièvre Ébola et coronavirus en portant un accent sur l’origine, la cause avant d’expliquer que la fièvre Ébola trouve son point de départ du manque d’hygiène, lié à l’usage des urines comme technique de chasse rapide par des personnes manquant d’emploie ou affamées de la viande de brousse, que coronavirus se développe suite a l’usage de l’urine du chameau dans la cuisson des aliments ou dans l’infusion du thé suite à des pénuries d’eau .
A SUIVRE
COMMANDEZ LES PRODUITS GRATUITEENT ET LES LIVRES
Date de dernière mise à jour : 30/01/2020