impuissance sexuelle et la peur
preface
J’ai voyagé et j’ai compris durant mes déplacements à travers les sociétés humaines qu’il existe des personnes sexuellement impuissantes qui font de nombreuses femmes des affamées du sexe. Dans l’objectif de permettre la compréhension de cette tendance masculine, j'ai appris que l’impuissance sexuelle est une qualité qu’on devrait attribuer à tout individu incapable de déployer une érection, de jouir, d'avoir des sensations, de ressentir le désir ou le plaisir durant un acte sexuel. Dans cette contribution, il est question d’éviter toute confusion entre la faiblesse sexuelle qui regorge les points tels que la stérilité, l'atrophie du sexe, l'infertilité, l'oligospermie, l'asthénospermie, l’azoospermie, la prostate, le manque de désir sexuelle, la perte de la virilité et la baisse de l’érection dont les causes sont un peu similaires à celles de l’l’impuissance sexuelle.
Je vais, pour la treizième fois, choisir comme sujet « l’impuissance sexuelle et la peur de demander le plaisir à un conjoint dans les sociétés humaines » ceci dans le but d’éclairer les communautés sociales sur la compréhension de ce dossier qui porte sur l’incapacité d’un sexe masculin à réagir normalement à l’attente d’une partenaire. Je suis sûre que ce document va séduire bon nombre de personne parce que je vais établir les différences entre ce thème et la faiblesse sexuelle. Seulement il faudra se rapprocher d’un médecin pour avoir la dernière formule.
Écrit dans un langage simplifié pour permettre à bon nombre de citoyen de s’adapter à la lecture et de s’intéresser à ce type de débat, je souhaite que ces idées partout où elles seront exposées ou lues, qu'elles charment, attirent et multiplient le nombre des lecteurs sur toute la planète.
Auteur
introduction
Dans chaque couple où il existe une maladie exemple le diabète ou de l’hypertension artérielle, il y a toujours un problème de faiblesse sexuelle qui se fait ressentir. Toutes les femmes savent qu’un homme atteint de ces maladies et bien d’autres n’est plus fort et petit à pétit devient impuissant au lit. L’impuissance sexuelle traumatise et inquiète nombreuses femmes qui se posent des questions s’il est nécessaire de remplacer monsieur par un bon faiseur.
Dans le volume numéro trois Intitulée (problème d’érection sexuelle’), nous avons écrit que toute les personnes souffrant de l'hypo ou hypertension artérielle, de l'insuffisance rénale, de l'obésité, des problèmes cardio-vasculaires ou cérébraux -vasculaires, d'un taux élevé de cholestérol, de la sinusite, de l'ulcère gastrique, du diabète, des surmenage intellectuel, des hémorroïdes, ressentent de faiblesse sexuelle . Le problème de manque d'érection pousse des hommes à créer des deuxièmes bureaux et les femmes à dessiner le chemin des hôtels ou auberge à la rencontre de petits dépanneurs. Pour mettre fin à ce désordre, aussi pour aider ceux qui ont ce problème à bénéficier d'un traitement, surtout rétablir l'ordre ou la paix dans plusieurs ménages, j'ai décidé de mettre sur pied ce document depuis Dakar au Sénégal, en prenant appuis sur le savoir acquis durant mes voyages à travers quelque pays du globe terrestre.
Dans ce numéro je vais propos des idées liées aux problèmes de l’impuissance sexuelle et parler de la peur des hommes à demander le plaisir à un conjoint dans les sociétés humaines, des causes, des origines, des solutions avant de proposer des conseilles.
avant propos
Partant du Sénégal pour le Maroc présenter les recherches portant sur le lien entre la pollution et le fléau cancer, j'ai découvert sur cette route que les nombreuses personnes s’intéressent au débat sur l’impuissance sexuelle, sujet très peu discuté en public mais fréquent dans nombreux foyers où des personnes le Qualifient comme une mention de tout individu incapable de déployer une érection, de jouir, d'avoir des sensations, de ressentir le désir ou le plaisir durant un acte sexuel, cette notion sociale diffère de la faiblesse sexuelle qui regorge les points tels que la stérilité, l'atrophie du sexe, l'infertilité, l'oligospermie, l'asthénospermie, l’ azoospermie, ou de ses organes, la prostate, le manque de désir sexuelle, la perte de la virilité et la baisse de l’érection dont les causes sont multiples.
Le thème utile dans ce document est « l’impuissance sexuelle et la peur de demander le plaisir à un conjoint dans les sociétés humaines » ; Notre objectif sera d'apporter des explications utiles pouvant éclairer ce dossier d’incapacité d’un sexe de réagir normalement à l’attente d’un conjoint. Je suis sûre que ce document va séduire bon nombre de personne car, des différences entre ce thème et la faiblesse sexuelle seront exposées: Seulement il faudra se rapprocher d’un médecin pour avoir la dernière formule.
Ecrit dans un langage simplifiées pour permettre à bon nombre de citoyen de s'intéresser à notre débat, je souhaite que partout où ce document sera exposé ou lu qu'il charme, attire et multiplie le nombre des lecteurs sur toute la planète.
Auteur
introduction
Dans plusieurs pays où Des hommes comme des femmes ont des problèmes de santé liés au diabète et autres maladies, l’impuissance sexuelle y est très fréquente à tel point que dans certaines couples, des personnes ont la peur de se rapprocher de leur partenaire. L’impuissance sexuelle traumatise et inquiète nombreuses femmes qui se posent beaucoup de question de savoir s’il est nécessaire de remplacer monsieur par un bon faiseur. Face a cette remarque on est tenter de se demander si réellement l’impuissance sexuelle peut développer la peur de demander le plaisir à un conjoint dans les sociétés humaines de nos jours ?
Comme la notion sur l’érection sexuelle, elle est utilisée comme un théorème sociale vis-à-vis des conjoints ou conjointes souffrant soit de l'hypo ou hypertension artérielle, de l'insuffisance rénale, de l'obésité, problèmes cardio-vasculaires ou cérébraux -vasculaires, d'un taux élevé de cholestérol, de la sinusite, de l'ulcère gastrique, du diabète, du surmenage intellectuel, des hémorroïdes qui sont des pathologies réduisant la force sexuelle. Le problème de manque d'érection pousse des hommes à créer des deuxièmes bureaux et les femmes à dessiner le chemin des hôtels ou auberge pour voyager au septième ciel.
Pour aider ceux qui ont ce problème à bénéficier d'un traitement et surtout rétablir l'ordre ou la paix dans plusieurs ménages, j'ai décidé de mettre sur pied ce document depuis Zac Mbao non lion de Keur Massar mon lieu d’accueil à Dakar au Sénégal, en prenant appuis sur la notion d'érection sexuelle mentionnée dans le volume 3
Dans ce numéro nous vous proposons ces idées liées aux problèmes l’impuissance sexuelle et la peur de demander le plaisir à un conjoint dans les sociétés humaines, des causes, les origines, des solutions et des déconseille.
impuissance sexuelle
1-Définition
C’est l’histoire d’un jeun homme dont les parents lui avaient donné une femme, ayant des grosses fesses et des seins volumineux, qui parlait régulièrement aux voisins comment son mari ne faisait rien au lit chaque nuit; certains voisins le qualifiaient d’impuissant sexuel pendant que d’autres l’appelaient peureux car, incapable développer une érection sexuelle susceptible d’inquiéter cette dernière. À regarder le monde, nombreuses personnes auraient de difficultés de demander le plaisir à un conjoint dans les sociétés humaines et la raison principale serait la notion de l’impuissance sexuelle ou la peur.
Par rapport au monde littéraire ou l'impuissance sexuelle se définit comme une incapacité à maintenir une érection suffisante à l'accomplissement de l'acte sexuel ; le plan scientifique va dans le même sens en se basant sur la tension sexuelle qui est nulle ; tout comme le monde des philosophes où l’impuissance sexuelle est l’incapacité d’un sexe de manifester l’envie de voyager vers le septième ciel en face d’une femme nue.
Pour tout clarifier, elle est différente de la faiblesse sexuelle qui englobe les notions comme la jouissance, les sensations, la virilité, le désir ou le plaisir durant un acte sexuel, tout comme la stérilité, l'atrophie du sexe, l'infertilité, l'oligospermie, l'asthénospermie, l’azoospermie, la prostate et bien d’autre. Chez la personne qui souffre de l’impuissante sexuelle, le sexe est complètement cadavre et endormie trente jours sur trente, vingt-quatre heures sur vingt-quatre et ne servant que pour faire passer les urines.
2-Les caractéristiques
d’un sexe impuissantRarement les femmes sont impuissante parce qu’elles attendent les hommes. La notion d’impuissance sexuelle a tendance à s’orienter vers les hommes dont le sexe dort totalement malgré toutes les actions qu’éprouve une masseuse professionnelle à travers les caresses.
Quelles peuvent être les causes de l’impuissance sexuelle ?
3- Les causes et origines
de l’impuissance sexuelle.
Si nous prenons la pensée de chaque citoyen de notre planète, ils sont nombreux selon la conception, mais dans les normes intellectuelles nous pouvons citer :
A - Les facteurs organiques avec l’action des hormones prolactine et l'œstrogène.
Chez la femme, l’excès ou un manque de prolactine et de l'œstrogène développe la faiblesse sexuelle par faible lubrification du vagin qui trouve l’origine de certaine maladies ; exemple de l'hyperthyroïdie et l'hypothyroïdie sans oublier la ménopause qui diminue l’appétit sexuelle, par contre chez l’homme, un taux élevé de prolactine estimé au dessus de 15 unité de mesure, entraîne le manque d'érection voir l’impuissance sexuelle marquée par une perte totale du désir, plaisir ; de l’érection ; de l’éjaculation , du goût ou sensation sexuelle dont un traitement sérieux et bien suivi devrait être donné au concerné pour éviter que ceci ne devient difficile à soigner .
Pour aider tous ceux qui ressentent ce problème, nous mettons le lien http://nji1.e-monsite.com , 00221 886284567 ou l’adresse chercheurs2004@yahoo.fr comme source de renseignement.
B- Les maladies
L’impuissance sexuelle est marquée par la perte total de l’érection sexuelle, l’incapacité d’éjaculé et bien d’autres qui pourraient être causées par certaines maladies comme : -Le diabète qui traduit une baisse d'érection sexuelle parce qu'il développe une fatigue ou faiblesse musculaire résultant de la diffusion de l'oxyde nitrique qui ordonne le relâchement des muscles
lisses ou du pénis et cause une baisse d’érection sexuelle accompagnée d’une faible éjaculation qui développe l’impuissance sexuelle.
-L'obésité qui caractérise l'état de toute personne qui a un poids au-delà du surpoids cause la baisse d'érection sexuelle car trop de poids entraîne une compression des vaisseaux sanguins qui, à la longue, freine la circulation sanguin et développent l'hypertension artérielle qui donne la possibilité à l’impuissance sexuelle de s’installer dans un organisme.
-L'hypo ou l'hypertension artérielle modifie la force des muscles cardiaques qui perdent le pouvoir de maintenir le sang dans les canaux du pénis donnant la place à l’impuissance sexuelle d’y trouver une place.
-L'insuffisance rénale chroniques (I.R.C) qui est une diminution prolongée souvent définitive des fonctions rénales en matière de rejet des déchets élève la tension artérielle et développe à la longue l'hypertension artérielle qui réduit la capacité du cœur à maintenir le sang dans les canaux du pénis développant ainsi l’impuissance sexuelle.
-Des problèmes cardio-vasculaires qui sont ceux des vaisseaux sanguins et du cœur. Ils développent à la longue l'hypertension artérielle et la baisse d'érection sexuelle voir l’impuissance sexuelle.
-L'accident vasculaire cérébral qui caractérise toute anomalie clinique secondaire à une lésion anatomique d'un ou de plusieurs vaisseaux cérébraux. Il augmente la tension artérielle qui développerait les problèmes des nerfs responsables de l’impuissance sexuelle.
la peur
- Définitions
Cependant, ne confondez pas la peur qui est une émotion ressentie généralement en présence d'un danger ou d'une menace avec les causes de l’impuissance sexuelle. En d'autres termes, la peur est la capacité de reconnaître le danger et le fuir ou de le combattre, également connue sous le terme « incapable et faiblard ».
Cependant les femmes au grosses fesses ; seins volumineux et vagins peuvent faire peu à certains hommes
2-Les facteurs psychologiques
et émotifs.
Une idée vient dans la tête parce que la femme qu'on a est forte, a les MST ou est une grande baiseuse ; comme résultat le pénis se refroidie puis se rétrécie et ne veut plus se lever : c’est la perte ou baisse d'érection sexuelle.
3 -Diagnostic.
La femme est la seule personne qui peut diagnostiquer un homme et confirmer qu'il a une bonne érection sexuelle ou pas. Cependant, certains spécialistes de la baise peuvent dire aussi si la femme à une bonne érection sexuelle ou pas.
Néanmoins, mes propres expériences m'ont permis de définir des pistes sûres qui permettent de savoir qu'un malade venu en consultation, souffre d'un problème de baisse d'érection ou d’impuissance sexuelle grâce à un ordinateur qui voit au moins 70% des maladies. Cette consultation est payante selon les catégories des personnes. http://nji1.e-monsite.com , 00221 886284567 ou à l’adresse chercheurs2004@yahoo.fr comme source de renseignement.
Il s'agit de : L’analyse du taux de sucre et des symptômes du diabète. L'analyse de la tension artérielle dans le but de savoir si le rythme cardiaque est stable ou instable et s'il y a un dis fonctionnement, insuffisance rénal ou cardiaque. Avec quels appareils détecte-t-on le problème d’érection?
4-Les appareils pour diagnostiquer le problème d’érection
En attendant le résultat des laboratoires pour confirmation,-Le glucomètre apporte des précisions en matière de taux de sucre qui permet au spécialiste de conclure s’il y a le fléau diabète qui est responsables de l’impuissance sexuelle.
-Le manomètre ou le tensiomètre pour les précisions en matière de la tension artérielle permet au spécialiste de conclure s’il y a ou pas l’hypertension voir hypotension artérielle qui est un des fléaux responsables de l’impuissance sexuelle. Sa lecture est Accompagnée du tableau ci-dessous qui apporte des données en fonction de l’âge et du sexe du patient.
âge |
male |
male |
femelle |
femelle |
|
systole |
diastole |
systole |
diastole |
11-15 |
114 |
72 |
109 |
70 |
16-20 |
115 |
73 |
110 |
70 |
21-25 |
115 |
73 |
110 |
71 |
26-30 |
115 |
75 |
112 |
73 |
31-35 |
117 |
76 |
114 |
74 |
36-40 |
120 |
80 |
116 |
77 |
41-45 |
124 |
81 |
122 |
78 |
46-50 |
128 |
82 |
128 |
79 |
51-55 |
134 |
84 |
134 |
80 |
56-61 |
137 |
84 |
139 |
82 |
61-65 |
148 |
86 |
145 |
83 |
En tenant compte de l'âge, au repos, toute valeur inferieure à 114/72 pour l'homme et 109 / 70 pour la femme est un signe de baisse d’érection ou de l’impuissance sexuelle. Toute valeur supérieure à 148/86 pour l'homme et 145 /83 pour la femme est déjà un début de baisse d'érection sexuelle.
L’ensemble de ces appareils accompagnés des informations qu’ils apportent représentent les premiers signes qui permettent à un spécialiste de conclure qu’un patient venu en cabinet de diagnostic souffre d’une baisse d'érection ou de l’impuissance sexuelle. Je pense que des personnes pourraient s’intéresser à cet ordinateur. Pour besoin de consultation, veuillez nous adresser un courrier à l'adresse chercheurs2004@yahoo.fr ou appeler sur le 00221 886284567. Quelle peuvent être les conséquences de l’impuissance sexuelle?
Les Conséquences-La conséquence de la perte de l’érection sexuelle est l’infiltration secrète d'un petit copain ou d'une petite copine voir un
Date de dernière mise à jour : 18/08/2019