Le septiéme ciel:
Huile de coco bio
Riche en triglycérides et VA-B-D-E-K Renforce le cerveau,
Développe muscle, combat le VIH, l’hépatite virale A, B, C, les MST et la prostate les maladies bactériennes, les hémorroïdes, l’estomac et les parasites intestinaux,
soigne la thyroïde, le mal du cœur, l'ulcère , l'Alzheimer, le cancer du foie, la perte de mémoire.
la folie, les surmenages, l'oublie, la maladie de parkinson, l’épilepsie et Développe testicules
commandez
POUR PLUS D'INFORMATION, APPELEZ SUR LE 00221 886284567 OU LE 00221 772089071
LA FAIBLESSE
SEXUELLE
A)DEFINITION
La faiblesse sexuelle est le qualificatif qu’on donne à toute personne incapable de jouir, d’avoir des sensations, de ressentir le désir ou le plaisir au cours d’un acte sexuel très prolongé avec un partenaire.
Un sexe est faible à partir des muscles de l’organe sexuel, des secrétions sexuelles insuffisantes et lorsque l’objectif n’est pas atteint. Socialement, la faiblesse sexuelle est admirée chez les hommes ; toute personne stérile, infertile ou ne faisant pas bien a un sexe faible.
Quelles sont réellement les causes de la faiblesse sexuelle ?
- les causes et origines
- Les facteurs psychologiques et émotifs
Une inquiétude survient. Un homme ou une femme est incapable de ressentir le plaisir sexuel au terme d’un rapport entretenu jusqu’à essoufflement sans éjaculation. Un conjoint s’inquiète que l’autre ne réponde pas.
Face à cette situation les causes sont multiples :
-La perte de la libido ou du goût de faire l’amour de la part des personnes qui estiment qu’avoir des relations sexuelles n’a pas d’intérêt.
-L’anxiété qui concerne la performance mettant les activités journalières en tête avant la satisfaction des désirs ou plaisir sexuels.
-La fatigue qui est notée chez certains couples qui, au lieu d’avoir les relations sexuelles, ont une autre préoccupation : soit de jouer aux cartes, lido ou de regarder la télévision, et qui finissent par s’endormir.
-L’absence d’intimité pour des couples qui vivent dans une même chambre avec des enfants qui représentent un obstacle pour la satisfaction sexuelle.
- Le mésentente conjugable pour des hommes ou femmes qui frappent sur leur conjoint qui, énervé, ne peut en aucun cas s’engager dans un acte sexuel.
-La peur qui se développe en soit de parler à une femme. Cette attitude entraîne l’art de la masturbation qui à la longue développe l’éjaculation précoce.
-Le manque du courage d’un des partenaires à dire à l’autre conjoint : « allons faire l’amour » « donne-moi les fesses » « fais –moi sucer le
Biberon » « allons baiser chouchou » même comme ces phrases sont très grossières.
- Les facteurs organiques
-Les hormones.
Chez l’homme, un manque de testostérone, qui a pour rôle de permettre la sécrétion de l’oxyde nitrique, entraîne la faiblesse sexuelle, une perte totale du désir et de l’érection nocturne. Chez la femme, les maladies comme l’hyperthyroïdie et l’hypothyroïdie sont des signes de l’impuissance sexuelle (Le manque d’œstrogène entraîne une faible lubrification, de la muqueuse vaginale et des douleurs lors des rapports sexuels. Cette hormone est très utile et doit être produite chez la femme même après la ménopause)
- Les facteurs sanitaires
LA faiblesse sexuelle est causée par certaines maladies comme :
-La perte énorme du poids qui conduit à une baisse de vitamine B9.
-la consommation de trop d’huile permettant la synthèse de la folliculine.
-Maladies sexuellement transmissibles : exemple de la chaude pisse qui provoque des picotements et douleurs empêchant de bien faire l’amour.
-Hémorroïdes internes ou externes (effets néfastes d’une dilatation des veines situées près de l’anus et du rectum) qui provoque des douleurs empêchant de bien faire l’amour.
-L’insuffisance rénale chroniques(I.R.C) qui est une diminution prolongée souvent définitive des fonctions rénales exocrines et endocrines, ce qui élève la tension artérielle et développe à la longue l’hypertension artérielle, responsable de la faiblesse sexuelle.
-L’obésité qui caractérise l’état de toute personne qui a un poids au-delà du surpoids cause la faiblesse sexuelle car trop de poids entraîne une compression des vaisseaux sanguins qui, à la longue, empêche la circulation sanguin et développe l’hypertension artérielle responsable de la faiblesse sexuelle chez l’homme.
-Des problèmes cardio-vasculaires qui sont ceux des vaisseaux sanguins et du cœur. Ils développent à la longue l’hypertension artérielle et la faiblesse sexuelle.
-Un taux élevé de cholestérol, matière qui entre dans l’anatomie cellulaire, dans la synthèse de la vitamine D et de l’insuline, rétrécie le passage du sang
Dans les vaisseaux sanguins en élevant la tension artérielle et développant ainsi la faiblesse sexuelle.
--L’accident vasculaire cérébral caractérise toute anomalie clinique secondaire à une lésion anatomique d’un ou de plusieurs vaisseaux
cérébraux. Il élève la tension artérielle pour à la longue développer l’hypertension artérielle responsable de la faiblesse sexuelle.
-La sinusite est l’inflammation des cavités remplis d’air à l’intérieur des os faciaux (qui s’ouvrent dans la cavité nasale) ; c’est aussi une inflammation des membranes muqueuses pouvant être associé à des infections nasales virales ou bactérienne qui élève la tension artérielle pour à la longue développer l’hypertension artérielle et la faiblesse sexuelle.
-L’ulcère gastrique est en quelque sorte une plaie, qui se forme dans l’estomac ou dans le duodénum (la première partie de l’intestin grêle). Il s’accompagne généralement d’inflammation et de douleurs à l’abdomen. L’absorption des déchets de cette plaie par les villosités intestinales développe le diabète ou l’hypertension artérielle (excrétion limitée) et développe la faiblesse sexuelle.
- Le surmenage intellectuel cause une dépense énorme de vitamines E, B et B, empêchant ainsi la sécrétion des hormones.
-L’artériosclérose, qui est une déchirure de l’artère peut développer l’hypo ou l’hypertension artérielle qui cause la faiblesse sexuelle. De même la varice qui est une déchirure de veine provoque l’hypotension ou l’hypertension artérielle qui est responsable de la faiblesse sexuelle.
-Le diabète est cause de la faiblesse sexuelle parce qu’il développe une fatigue ou faiblesse musculaire résultant de la diffusion de l’oxyde nitrique qui ordonne le relâchement des muscles lisses ou du pénis sous l’action certaines substances pharmaceutiques qui entre dans son traitement, et qui sont aussi cause de la faiblesse sexuelle.
Les malades guéris de la tuberculose présente des problèmes de faiblesse sexuelle liés au manque d’oxygène.
Cependant, connaître diagnostiquer la faiblesse sexuelle, permet d’éviter toute confusion.
- Diagnostic.
En dehors des résultats fournis par les laboratoires, mes propres expériences m’ont permis de définir quatre pistes sûres qui permettent de savoir qu’un malade venu en consultation, souffre d’un problème de faiblesse sexuelle. Il s’agit de :
- L’analyse du taux de sucre et des symptômes du diabète.
- L’analyse de l’aspect du cristallin pour s’assurer de la diminution de l’acuité visuelle ou d’un début de cataracte.
- L’analyse de la tension artérielle dans le but de savoir si le rythme cardiaque est stable ou instable et s’il y a un disfonctionnement ou insuffisance rénal ou cardiaque.
- L’analyse du poids pour s’assurer de l’impact du poids sur la circulation sanguine ?
Avec quels appareils traiter la faiblesse sexuelle
C) Les appareils pour diagnostiquer
La faiblesse sexuelle
En attendant le résultat des laboratoires pour confirmation ; le glucomètre, le manomètre ou le tensiomètre, l’otoscope et la balance sont les appareils les mieux placés pour donner une première réponse sur le diagnostic d’un patient souffrant de faiblesse sexuelle ou d’une maladie inconnue. Contactez nous pour des cas de santé complexe.
Quelle peuvent être les conséquences de la faiblesse sexuelle ?
d- Conséquence
La conséquence de la faiblesse sexuelle et l’installation chez le patient le problème d’infertilité et de stérilité
D-1 : la différence entre infertilité et de stérilité
Ces deux expressions expriment la faiblesse sexuelle mais sont différents au niveau du diagnostic ou de leurs traitements. En effet, l’infertilité se corrige chez la femme comme chez l’homme à base des produits naturels. Ajoutons qu’on peut, au lieu de remarquer, diagnostiquer l’infertilité alors que la stérilité se remarque dans les couples par l’absence de progénitures.
Ces incapacités de procréer peuvent s’expliquer par plusieurs facteurs qui sont :
- La malformation biologique des organes reproducteurs dont l’origine est liée à une insuffisance en compléments alimentaires comme le calcium.
- L’infection des organes génitaux due aux MST (maladies sexuellement transmissibles).
- Les accidents comme les chocs violents qui déforment certaines parties des organes sexuels.
Les effets des produits chimiques dans l’organisme. Exemple : le traitement du diabète.
2) Infertilité.
Ne confondons pas la faiblesse sexuelle avec les facteurs responsables de l’infertilité qui se définit comme l’incapacité pour un ou deux conjoints (de sexes différents), ayant toutes les fonctions biologiques, de procréer, dans cette situation le sexe est faible.
D-2 : infertilité chez l’homme
Chez l’homme le phénomène de l’infertilité est marqué par :
1- Une absence des spermatozoïdes dans le sperme couramment appelée azoospermie. En effet, cet aspect n’est possible que si les organes producteurs du sperme et des spermatozoïdes sont détruits ou attaqués par un agent des IST (Infections sexuellement Transmissibles) comme le chlamydia ou si les nerfs qui lient les centres nerveux et les organes sexuels ne fonctionnent plus bien. Surtout si les reins font régulièrement mal. D’autres problèmes biologiques comme la dilatation de veines appelées varicocèles testiculaires du cordon spermatique qui sont reliées aux testicules situées devant l’anus, l’atrophie des testicules résultant d’une maladie viral comme celui des oreillons qui désorganise l’activité des reins dans l’excrétion, la localisation anormale d’un testicule, l’infection de la prostate ou des vésicules séminales, un déficit hormonal, le traitement du cancer de la prostate par chimiothérapie ou par radiothérapie qui réduit les fonctions des certains nerfs et cellules au niveau de l’appareil sexuelle en sont cause. De même la consommation exagérée de la vitamine E qui à la longue pousse l’organisme à produire la folliculine est responsable de l’azoospermie. Pour tout dire un mauvais fonctionnement d’un ou des organes d’excrétion est responsable de la faiblesse sexuelle.
2- Une insuffisance de mobilité des spermatozoïdes appelle asthénospermie : Elle est due à une carence en alimentation ou à une insuffisance hépatique et rénale pouvant développer la perte totale du pouvoir de stockage des vitamines B et E et du dioxygène.
3- La présence des spermatozoïdes à double queue, a grosse tête pointue ; fait naître un autre problème de faiblesse sexuelle appelé anorspermie (spermatozoïde anormale ou spermatozoïde obèse) est connue scientifiquement sur le terme de leucospermie. Ce problème est causé par le surpoids ou l’obésité dû à un déséquilibre hormonal. Les spermatozoïdes très gros ou ayant des grosses têtes ne peuvent pas entrer dans l’ovule au cours de la caryogamie pour qu’il ait fécondation.
4- Une forte quantité des spermatozoïdes de plus de deux millions normal mais collés les uns sur les autres dans le tube séminifère. C’est la poly azoospermie. Ce problème est causé par un manque ou une baise de sécrétion de sperme par la prostate ou les cellules séminales ayant perdues leur fonction suite à une maladie comme la prostate, des MST, la chlamydia ou une mauvaise formation biologique voir la varicocèle.
5-Une faible quantité des spermatozoïdes dans le sperme encore appelée couramment oligospermie. Elle existe à la suite des problèmes moyens de rein ou tout autre problème biologique comme expliqué dans le cas de l’azoospermie. la dilatation des veines appelées varicocèles testiculaires du cordon spermatique qui sont reliées aux testicules situé devant l’anus, l’atrophie des testicules résultant d’une maladie viral comme celui des oreillons qui désorganise l’activité des reins dans l’excrétion, la position anormale d’un testicule, l’infection de la prostate ou des vésicules séminales, un déficit hormonale, le traitement du cancer de la prostate par chimiothérapie ou par radiothérapie qui réduit les fonctions des certains nerfs et cellules au niveau de l’appareil sexuel. De même la consommation exagérée de la vitamine E ou de l’huile de blé ou….. Qui à la longue pousse l’organisme à produire la folliculine. Pour tout dire un mauvais fonctionnement d’un des organes d’excrétion est le point de départ.
D-3 : infertilité chez la femme.
Généralement l’infertilité chez la femme est due à : 1- une infection a chlamydia qui empêche le développement ou l’évolution de follicules, du stade des follicules primordiales, jusqu’ au stade de l’ovule près à la fécondation.2-Une insuffisance hépatique, causée par une maladie du foie comme l’hépatite, responsable de la baisse des vitamines E, B9 qui
Permettent la production des hormones telle l’œstrogène et qui favorisent le développement des cellules reproductrices.
3- Un manque du calcium et autres compléments nutritionnels qui entrent dans le développement des cellules reproductrices.
4- L’excès de poids qui comprime les trompes, réduisant le trajet de l’ovule.
5- La présence d’un kyste au niveau de l’utérus empêchant l’implantation de l’œuf.
3) Définition de la stérilité
La stérilité chez les êtres humains est l’incapacité que présente un conjoint ou un couple (présentant quelques problèmes anatomiques) de procréer ; dans cette situation le sexe est aussi faible
D-4 : Stérilité chez l’homme
En effet, cet aspect n’est possible que si les organes producteurs des spermatozoïdes ou du sperme sont détruits ou attaqués par un agent des IST comme la chlamydia : d’où impossible de procréer ! De même, certaines personnes ont de petit sexe qui ne se lève pas ou ne produise pas les spermes et spermatozoïdes suffisamment, pour savoir pourquoi lire les raisons citées dans les paragraphes précédents.
D-4 : Stérilité chez la femme
Les facteurs responsables de la stérilité chez la femme sont :
1- Un avortement
Qui bouche les trompes et de fois provoque l’obstruction totale des follicules. Toutes les femmes qui, au cours d’un avortement, perdent la totalité des follicules ne peuvent en aucun cas connaître la fécondation naturelle ou même les menstruations : Mais au contraire, une fécondation artificielle par in vitro.
1-Des accidents chirurgicaux.
Comment rectifier le problème que pose la faiblesse sexuelle.
COMMANDE LA PUBLICATION
3-Le secret pénétrer une femme pour amener un homme à l’éjaculer :
Comment tenir bon et bien faire ?
3-1 : Pour un homme
1-Fait spermogramme et des tests d’IST en laboratoire pour s’assurer qu’il n’y a pas de problème.
2- Achète un préservatif pour éviter des surprises avec des partenaires dites « Waka » ou vagabondes.
3- Poser son problème à la femme de son choix et la convaincre directement pour l’amour dans la chambre.
4-Une fois dans les quatre mêmes, pas de perte du temps, commencer par tâter les mamelles, caresse les cuisses tout en suçant la bouche, le cou, les mamelles, le vendre et en la déshabillent.
5 - Avec le doigt à ongle bien taillé et humide, tâte le vagin et n’oublie pas de mettre ses fesses sur l’oreiller.
6-Tiens ton pénis, une de ses jambes sur ton épaule ! Tracer la route du septième ciel du haut du vagin en allant vers le bas tout en recherchant l’entrée.
7- Une fois à l’antérieurs, libère-toi, oublier tout sur la terre et commencer « à entrer et à sortir « tout en appréciant la beauté et l’affaire .Tiens bon.
Pour plus d’information sur le délai qui confirme la prise du goût ou du plaisir, la sensation ou jouissance ou pour savoir le nombre de coup ou d’éjaculation par acte sexuel journalière, commande le volume
2-Méthode pour tester sa fertilité ou pour mettre la grossesse.
Dans les normes biologiques un spermatozoïde est capable de féconder l’ovule pour permettre le déclenchement du processus de la fécondation. La nécessité d’un nombre élevé des gamètes males (Estimons à peu près 30.000 000 par mm2) n’est que pour multiplier les chances de fécondation. Toujours et toujours, il y’a un mal morphologique provenant d’un problème biologique d’ordre anatomique ou physiologique ayant trait à la diététique. La victoire familiale, du couple ou le grand succès qui est résumé par une grossesse passe par un bon diagnostic, sans un bon constat et analyse, un couple passe et passera le temps à dépenser des fortunes.
Le bon diagnostic voudrait que le couple fidèle à vie :
-Rencontre, en laboratoire, un agent de santé pour subir le test possible des MST, le spermogramme, l’échographie et…
-Respecte les règles d’hygiène pour éviter d’être contaminé à nouveau par une quelconque maladie.
-Fasse analyser le résultat de laboratoire par un connaisseur avant de commencer le traitement.
Si tu es marié, là c’est une bonne chose car la règle voudrait que tu couches avec ta femme régulièrement sans pitié.
Mais, tu dois connaître quant ses règles commence et si elles sont régulières.
Avec les connaissances ci-dessus, compte 9 jours dès le début des règles et fait l’amour avec réservation d’énergie car à cette période, elle n’est pas fertile ou féconde.
1-Après les 9 jours ci-dessus, les six jours qui suivent représentent la période ou elle peut être fécondée. Durant cet écart, l’ovaire a sûrement a pondu l’ovule qui migre vers l’utérus. Le jour de fécondation est indéfini et est fixé
Par la vitesse de progression. Ce temps est l’instant favorable pour tester sa fertilité. Durant ce moment, soyez toujours à coté de votre femme et faite l’amour, deux à trois éjaculations par jour ; jusqu’au huitième jour. Le résultat est décelé par l’absence des règles durant les mois avenir chez la femme.
Par contre si vous appliquez les règles ci-dessus sans obtenir un résultat ou succès, sachez qu’il y a un problème :
-soit, elle à des règles douloureuses, signe d’une infection aux IST (infections sexuellement transmissibles) ex : chlamydia,……………
-soit, l’utérus porte des petits myomes, kystes ou la femme a une mauvaise formation biologique des ovules.
-soit, vous-même vous ne tenez pas bien ou ne faite pas bien.
-soit, il y a problème dans la fabrication des spermatozoïdes
-soit, les spermatozoïdes ont des grosse têtes alors que l’entrée de l’ovule qui les accueille lors de la caryogamie à une petite circonférence. (Pour ce cas la femme peut procréer comme l’homme avec un autre partenaire.) Mais la meilleurs solution est de nous constater Contact
des enfants nés à travers nos produits et conseils
Bourkina fasso 00228 22204426
GABON +241 07 99 48 05 OU +241 06 34 99 15
GABON 00241 04106103
FRANCE 0033 066678158
FRANCE 0033762582732
Mauritanie jalloyahya2015@gmail.com
RUSSIE 04
AUSTRALIE 01
JAPON 03
TOGO 3
CHINE 02
REJOINGNEZ NOUS POUR VOS COMMANDES ET
RENSEIGNEMENTS APPELEZ SUR LE 00221 886284567
Pour participer discuter ou apprendre utilisez
00221 772089071 numero viber ou whatshapp
avec nom lieurare ou nji ousseni retrouvez nous sur SKYPE
avec l'email ousseninji1@gmail.com rejoingnez nous sur Hangouts