hypospermie

traitement de l'hypospermie

Definition

 

Hypospermie

 

est un des problèmes sexuels marqué par une quantité du volume d’éjaculation inferieur à deux millilitre lors de l’éjaculation sexuelle.

Ce problème est du à des maladies comme les hémorroïdes, des problèmes d’ordre alimentaire ou tout autre pouvant affecter la moelle épinière sur un des vertèbres sur la colonne vertébral.

 

traitement à base des produits agricole

Pour le traitement  il faut une alimentation bien riche en magnésium, protéine, vitamine  

VOICI

 LA POUDRE POUR SPERME 
 HUILE BIO DE COCO
HUILE BIO DE PEPIN DE PASTECK

COMMANDE LA POUDREMAINTENANT AVEC LE COMPLEMENT ALIMENTAIRE

 

A SUIVRE

Chambre d'accueille   à Dakar au senegal  par le centre africain d'aide pour la vie  CEAFVIE   Contact

Hebergement à Dakar au Senegal  par le centre africain d'aide pour la vie  avec CEAFVIE  Contact

chercheurs2004@yahoo.fr

00221 772089071

 

preface

 La pollution de notre écosystème et les maladies sexuellement transmissibles progressent et agacent les habitants au point où avoir un enfant devient un problème sérieux pour des couples infertiles à la recherche de ce petit microbe utile à l'existence d’un héritier. En effet, le spermatozoïde fécondant qui est produit à partir d'un organe de l'appareil sexuel de l'homme est très apprécié par les femmes voulant être des porteuses des bébés dans les mois ou années avenir.

De nos jours, certains hommes épousent des belles femmes qui les dépassent au lit. Relevons que bien faire l’amour ou concasser sans repos une épouse, fraichement venue, durant des mois sans voir le ventre poussé devient l'objet de soupçons de stérilité ou d'infertilité dans nos sociétés. Je sais personnellement que les couples, à partir des premières nuits de mariage, ont les chances identiques d'expérimenter par l'art de s'accoupler nuits et jours pour mettre en pratique le processus de la fécondation ; cependant de nos jours, ce grand travail qui date depuis l’époque de nos feux arrière papas et mamans,  ne donne pas le fruit  dont nos ancêtres obtenaient.

Cette brochure qui apporte des solutions à la rareté de l'organe de reproduction chez l’homme est titrée « Spermatozoïde et sperme » et porte une image du globe terrestre, signe  que ces idées, où qu'elles se trouvent sur la planète terre, seront sollicitées par toutes les races sans aucune distinction.   

Écrit dans un langage moins lourd pour permettre aux bons nombres de citoyens de s'intéresser à notre débat, ce document n’est pas la solution pour ceux qui veulent avoir un bébé ; tout en relevant que celui-là pourra paraître dans un prochain volume titré « spermatozoïde et fécondation »,  je prends  soin de  le dédier à tous les bébés nés grâce à mes produits et ordonnance sans oublier les papas de toutes les familles qui ont accepté nous faire comprendre le secret de la faiblesse sexuelle des mesdames et messieurs aux lits.

introduction

Des années après le mariage, c’était la scène de bagarre dans ce nouveau foyer de deux jeunes mariés où la femme ne cessait d’appeler le mari impuissant. Pendant que les voisins soupçonnaient la faiblesse sexuelle, Il avait honte de poser ce problème aux proches pour leur expliquer que sa femme le dépassait au lit chaque nuit pour son manque d’expérience en matière des pratiques sexuelles.

Sans perdre espoir, il rêvait, dans l’imaginaire, qu’il avait produit le spermatozoïde fécondant et de capacitation ; douze jours après la date de réflexion, il continuait à croire que parmi les 20 millions qu’il a émis, ce gamète vivra quarante-huit heures et traversera l'une des trompes deux à trois jours avant l'ovulation sans être bloqué. Cependant des années après, pas de grossesse dans sa nouvelle famille !

Avoir un bébé dans plusieurs foyers est devenue un problème très difficile aux points où des femmes aiment entendre le mot spermatozoïde. Mais qui est le spermatozoïde ?

Denrée rare dans des couples très fidèles, le gamète de reproduction de l’homme est le plat préférer du sexe féminin qui souhaiterais donner une solution au sexe masculin infertile et victimes de la tératozoospermie, l'azoospermie, l'asthénospermie et l'oligospermie. Pour aider ceux qui ont ce problème à bénéficier d'un traitement et surtout rétablir l'ordre ou la paix dans plusieurs maisons près au divorce ou à l'infidélité parce que le patron ne répond pas au lit de la patronne de famille, j'ai décidé d'exposer au soleil ce document depuis Dakar au Sénégal en prenant appui sur des données mentionnées dans le volume N°1 de la publication intitulée  « Combattre la faiblesse  sexuelle ».

Dans cette contribution, nous allons définir le mot spermatozoïde et faire son étude avant de proposer des solutions ou une alimentation favorable à sa synthèse. Comme la médecine est non seulement une connaissance, un pouvoir mais, un secret, sachez que ce document n'est pas la solution à tous les problèmes de manque ou de malformation des spermatozoïdes. Je vous conseille de prendre attache avec le personnel médical de votre pays de résidence, ils sont mieux placés pour rectifier toute confusion. En attendant cette lumière, je vous propose ces idées  extraites de mes multiples recherches en sociétés.

1-DEFINITION.
            Partant de Nkambé au Cameroun pour Oujda au Maroc en passant par Bamenda, Douala, Lagos au Nigeria, Cotonou au Bénin, Ouagadougou au Burkina Faso, Bamako au Mali, Dakar au Sénégal et Nouakchott en Mauritanie, j’ai fait une remarque incroyable : les femmes de ces milieux aiment claquer les mains et secouer les fesses lorsqu'elles entendent quelqu'un prononcer le mot spermatozoïde ; ce constat m'a beaucoup intéressé à tel point que j'ai décidé de comprendre pourquoi et surtout faire des recherches sur le spermatozoïde.

Sur le plan philosophique, j’ai compris que le spermatozoïde est un fertilisant de l'utérus des jeunes femmes ou excitant des testicules des Hommes et surtout un accompagnateur des amoureux  pour le voyage au septième ciel ; rappelons qu’il est une cellule du sexe produite par l'appareil sexuel humain dans le domaine scientifique avant d'être un microbe qui contribue à l'existence d'un être humain dans notre univers, ceci dans la vision littéraire.

Si le spermatozoïde est très important dans la fécondation, dans le développement et la détermination du sexe des prochaines bébés, les jeunes filles avant de se rendre belles chaque matins, devraient se poser présentement la question de savoir, que faire pour produire ou maintenir éternellement la production de deux à six millilitres de sperme dans l'orgasme de celui qui pourra en ce soir de lune de miel, leur décapsuler.

 

            2-DESCRIPTION.
            Relevons que l’acte de synthèse des spermatozoïdes qui dure entre 70 et 74 jours ou trois mois selon les organismes, a lieu dans les testicules et pas toujours le jour où l’homme choisit de cultiver le champ sexuelle de sa femme ou sa bordelle. Commencée durant le développement embryonnaire, elle s'arrêtera à la naissance avant de reprendre à la puberté grâce à l'action d'une hormone dite testostérone. Cette formation se déroule en deux étapes et conduit, dans les conditions normales, à la production d’un nombre des spermatozoïdes pouvant être émis durant une éjaculation à une valeur proche de 20 millions et très appréciée lorsqu’elle est égale à 30 millions.

 
            3- Présentation.

            -Un spermatozoïde normal.

            C'est très fréquent dans nos agglomérations d’apercevoir que certaines femmes sont toujours fâchées lorsqu’elles ne dégustent pas les spermatozoïdes. Toutes les sociétés humaines multiplient des inquiétudes  lorsqu’une femme, à l’âge de connaitre l’homme, a peur. En effet chaque, grand-mère apprécie sa petite fille lorsqu’elle sait décrire un spermatozoïde dite microbe utile à la forme d’un lave : c’est la première éducation familiale…….

            Relevons qu’un spermatozoïde normal, d'après les connaissances biologiques, a une tête ovale de 5 µm de long et 3 µm de large, un flagelle de 60 à 65 µm de long, un cytoplasme et l'ADN (adénosine désoxyribonucléique).

            Comme nous examineront à la suite de notre étude, l'alimentation et l'environnement de vie sont les points permettant d'avoir des spermatozoïdes normaux  et fécondants pouvant vivre soient 12 ou moins de 21 jours dans les noyaux des testicules avant d'être éjaculés durant les rêves nocturnes ou durant des rapports sexuels.  Méfiance tout de même car les spermatozoïdes n’est pas méchant mais reste un soldat capable de mettre une femme en prison pour une souffrance importante durant neuf ou douze mois selon le pouvoir qu’un homme lui donne.

             

 4- Un spermatozoïde anomal.

            L'azoospermie, l'asthénospermie, l'oligospermie, la tératozoospermie sont les expressions utilisées pour qualifier, après un examen dit spermogramme, un nombre des spermatozoïdes formés avec des défauts selon certaines critères qui prend en compte l'aspect anatomique, morphologique voir physique dont :

-L’incapacité de se déplacer.

-L’incapacité de vivre longtemps.

-L’absence de pouvoir de capacitation.

-La malformation avec une grosse tête, une petite tête, une tête anormalement allongée, une tête irrégulière ou une tête ronde...

-L’anomalie des autres composants comme ceux du cytoplasme.
-La malformation du flagelle qui est, soit angulée, soit enroulée...

Toutefois, nous n'oublions pas de mentionner les parties qui sont doublées comme la tête, la queue. ....

            Les anomalies des spermatozoïdes ont plusieurs origines.

 
            5-Les origines.

            La mauvaise formation des spermatozoïdes peut être due à :

a- La mauvaise alimentation.

- La consommation à l'excès de mauvaises graisses (les huiles) ; manger gras est d'un grand danger pour l’homme car, il développe l’hypertension artérielle, l’obésité ou permet la synthèse de la folliculine responsable de la faiblesse sexuelle.

-Un taux de cholestérol bas, matière qui entre dans l'anatomie cellulaire, dans la synthèse de la vitamine D et de l'insuline, entraine la faible fixation du calcium durant la spermatogenèse et spermiogenèse.

-Une insuffisance alimentaire en complément nutritionnel comme le calcium, magnésium, fer conduit à la malformation des spermatozoïdes,...

 

b- L'aspect biologique des organes sexuels.

-La malformation biologique des organes reproducteurs chez le fœtus avant la naissance : exemple la position anormale d'un testicule ou du cordon spermatique donnerait une morphologie anormale des spermatozoïdes,...

-Les accidents, comme les chocs violents qui changent certaines parties des organes sexuels, conduiraient à la malformation d'un spermatozoïde,


c-Des hormones.

            L'homme produit des hormones dont la baisse ou l'absence conduit à la déformation ou l’absence de synthèse des spermatozoïdes. Certaines de ces hormones sont :

 

-La testostérone.

-La rétine.

-L'angiotensine 1.

-L'angiotensine 2.

-L'érythropoïétine.
-La prostaglandine.


d-Des facteurs sanitaires.

Des maladies comme :

-L'obésité ou le sur poids  conduirais à la malformation des spermatozoïdes. Ainsi un papa obèse produirait certains spermatozoïdes obeses.

-Des maladies sexuellement transmissibles comme la chaude pisse ou la chlamydia peuvent bloquer ou réduire en quantité des spermatozoïdes synthétisés.

 -Les hémorroïdes internes ou externes avec l’écoulement de sang peuvent être à l'origine de la baisse du nombre des spermatozoïdes.

 -L'insuffisance rénale chronique (I. R. C) ou parfois le dis fonctionnement prolongé des reins est responsable de la déformation des spermatozoïdes.

-Les varicocèles testiculaires réduisent le temps de vie des gamètes ou bloquent l'augmentation du nombre des spermatozoïdes.

-Les oreillons non soignés annulent la formation des spermatozoïdes.

-L'infection de la prostate ou des vésicules séminales, organes qui produisent le sperme, a un effet sur la durée de vie des spermatozoïdes.

-Le cancer de la prostate et son traitement par chimiothérapie ou par radiothérapie a un impact aussi sur la durée de vie des spermatozoïdes.
            Comment savoir qu’un patient souffre d'un problème de malformation ou manque de spermatozoïdes ?


            6- Diagnostic des problèmes

             des spermatozoïdes.

            En dehors des résultats fournis par les laboratoires sur le spermogramme, nos propres expériences nous ont permis de définir deux pistes sûres qui permettent de savoir qu'un malade venu en consultation, souffre d'un problème de baisse du nombre des spermatozoïdes, il s'agit de :

- L’examen ou d’étude des reins.

-L'analyse du poids en rapport avec la taille.

             Avec quels appareils diagnostiquer l’anomalie des spermatozoïdes ?

 

            7- Les appareils pour diagnostiquer.

            Les problèmes des spermatozoïdes.

            Après le matériel du laboratoire, le tensiomètre et la balance sont les appareils les mieux placés pour donner une première réponse sur le diagnostic d'un patient souffrant d'un problème de malformation ou manque de spermatozoïdes.

8- Les maladies liées au manque ou

             malformation des SPERMATOZOÏDES.

1-La stérilité.

2-L’infertilité.
3-La tératozoospermie.

4-L’azoospermies.
5-L’oligospermies.
6-L’athénospermie.
7-La poly azoospermie.

8-L'anorspermie.


            9-: Infertilité et  stérilité chez l’homme.

            Ces deux expressions peuvent être liées au manque ou baisse des spermatozoïdes. La différance se situe au niveau du diagnostic ou du traitement.

            En effet, l'infertilité se corrige chez l'homme à base des produits naturels. Ajoutons qu'on peut, au lieu de remarquer, diagnostiquer l'infertilité alors que la stérilité se remarque dans les couples par l'absence de progénitures.

 

a- Infertilité.

            L'infertilité dans notre cadre se définit comme l'incapacité pour un homme ayant tous les organes sexuels corrects, une femme fidèle et fertile (sur le plan psychologique comme morphologique) mais, présentant des erreurs dans le domaine anatomique ou physiologique de procréer, dans ce cas la production des spermatozoïdes trouve des erreurs soit durant le déroulement de la spermatogenèse ou au cours de la spermiogenèse.

 
b-Infertilité chez l'homme ;

            Chez l'homme le phénomène de l'infertilité est marqué par certaines anomalies comme:

-La tératozoospermie.  

            Est l'expression utilisée pour qualifier, après un examen de spermogramme, 50 % des spermatozoïdes mal formés selon les critères  qui prennent en compte l'aspect anatomique, morphologique voir physique. Elle regroupe les symptômes de l’anorspermie ou du leucospermie

-Azoospermie.

            Une absence des spermatozoïdes dans le sperme couramment appelée azoospermie. En effet, cet aspect n'est possible que :

- Si les organes producteurs du sperme et des spermatozoïdes sont détruits ou attaqués par un agent des I.S.T (Infections sexuellement Transmissibles): comme la chlamydia.

-Si les nerfs qui unissent les centres nerveux et les organes sexuels, ne  transmet pas le message nerveux ou sexuel nettement.

-Si des douleurs apparaissent constamment au basin.

-Si un problème biologique comme la dilatation d’une des veines appelées varicocèle testiculaire qui  se relie  aux testicules en partant de l'anus, retarde les nutriments.

-S’il y a atrophie d’un testicule résultant d'une maladie virale comme celle des oreillons qui désorganisent l'activité d’une moelle épinière.

-S’il y a localisation anormale d'un testicule qui est incapable d’être actif pour jouer le rôle de suppléant lors de la synthèse  des spermatozoides.   

-S’il y a infection de la prostate ou des vésicules séminales qui perdent le pouvoir de synthétiser le sperme qui est le repas qu’adorent les spermatozoïdes ou le vagin de femme.

-Si le traitement du cancer de la prostate par chimiothérapie ou par radiothérapie réduit le pouvoir de synthèse de cet organe.

-S’il y a consommation exagérée de la vitamine E qui activerait la production de la folliculine chez l’homme.

             Pour tout dire un mauvais fonctionnement des vertèbres ou des organes qui sont correspondant d’un ou de plusieurs vertèbres  est responsable de la diminution de synthèse des spermatozoïdes.

 -Asthénospermie.

              Des spermatozoïdes malformés sont incapables de se déplacer suite à  une carence  alimentation liée un problème de santé  du foie, des reins ou des poumons pouvant développer la perte totale du pouvoir de stockage des vitamines clés et du dioxygène (plus des connaissances dans le volume II ou commandez la brochure combattre la faiblesse sexuelle).

-Anorspermie ou leucospermie.

            Est une maladie qualifiant la morphologie du gamète masculin caractérisé par la présence de flagelle ou les tètes doublées, une tête grosse ou pointue……..

Ce mal formation des spermatozoïdes fait naître un problème d'apparence des gamètes anormaux ou spermatozoïdes obèses causés par le sur poids due à un déséquilibre hormonal lié à l'environnement et résultant d’un manque d'exposition aux rayons solaires ou d'’une alimentation équilibrée et riche en nutriment. Les spermatozoïdes très gros ou ayant des grosses têtes ne peuvent pas entrer dans l'ovule  cours de la caryogamie ou danse des gamètes pour qu'il ait fécondation.

-Poly azoospermie.

            Une forte quantité de spermatozoïdes de plus de 30 millions sur le plan biologique bien formés, mais collés les uns sur les autres dans le tube séminifère. Ce problème est causé par un manque ou une baise de sécrétion de sperme par la prostate ou les cellules séminales ayant perdu leur fonction suite à une maladie comme le cancer de la prostate traité ou en évolution, des MST (maladies sexuellement transmissibles) non traitées, la chlamydia mal traitée ; surtout une mauvaise formation biologique au niveau de l'appareil sexuel des organes. Exemples : soit la varicocèle ou la mauvaise position d’un des testicules.

-Oligospermie.

            Une faible quantité des spermatozoïdes émise lors d’une éjaculation. Elle existe suite des problèmes de fonctionnement moyen des reins  ayant un lient avec une baisse de la testostérone ,  la dilatation des veines appelées varicocèles testiculaires qui sont reliées aux testicules situés devant l'anus, l'atrophie d’un des testicules résultant d'une maladie virale comme celui des oreillons qui désorganisent l'activité du centre nerveux inconscient dont la moelle épinière, la position anormale d'un des testicules, l'infection de la prostate ou des vésicules séminales, un déficit hormonal, le traitement du cancer de la prostate par chimiothérapie ou par radiothérapie qui réduit les fonctions des certains nerfs et cellules au niveau de l'appareil sexuel. De même la consommation exagérée de la vitamine E ou de l'huile de blé (Lire les explications dans le cas de l'azoospermie).


            10-Corrections des anomalies liées

            au manque des spermatozoïdes

             La médecine avant d'être une connaissance, est un secret et un pouvoir : comme conseil, ne vous faites pas médecin avec ce document. En cas de traitement sans résultat, veillez contacter les agents de santé de métier ou nous écrire pour des conseils et assistantes.

            Le bon traitement commence par un examen suivi d’une étude des spermatozoïdes faite en laboratoire et justifiée par un spermogramme bien commenté. Ce document témoin s’accompagne des résultats obtenus des connaissances du poids, taille, taux de sucre et du cholestérol du patient. Ces données permettent de rechercher ce qui empêche la bonne synthèse des spermatozoïdes.

            En attendant le résultat, supposons que la cause provienne de:
a-La mauvaise alimentation.

            Le malade ou personne qui souhaiterait traiter ou prévenir une chute brutale du nombre de spermatozoïdes  devrait :

- Réduire la consommation de huile ou tout produit riche en vitamine E pouvant entrainer la présence ou la synthèse de la folliculine et qui pourrait durant les années avenir développer la constipation ou des hémorroïdes.

 - équilibrer la quantité de cholestérol qui ne devrait pas être inferieure ou élevée par rapport à la valeur liée à l'âge (pour plus information sur votre taux de cholestérol contactez votre agent médical). En effet, le cholestérol, loin de développer la tension artérielle est une matière qui entre dans l'anatomie cellulaire, dans la synthèse de l'insuline ou la vitamine D qui intervient dans la fixation du calcium très utile dans la vitalité du spermatozoïde.

            signalons que la bonne alimentation comporte tout ce dont la spermatogenèse a besoin pour commencer et évoluer jusqu'au stade de la spermiogenèse en utilisant les besoins anatomiques comme le calcium, le magnésium, le fer, l’oxygène, le potassium, l’iode, le chlore, le sodium, l’acide carbonique, le cholestérol, les lipides et les glucides.

            Veuillez contactez dans votre pays un nutritionniste ou diététicien le plus proche ou nous écrire à l'adresse mail : chercheurs2004@yahoo.fr ou visitez notre site web http://nji1.e-monsite.com pour d’autres utilités.


b-L'aspect biologique des organes sexuels.

            Durant la grossesse, la femme enceinte ne doit pas se faire « madame connaît tout » car en voulant tout manger, le fœtus  peut avoir un surpoids et présenter l’obésité qui est un handicap durant l’accouchement ; en mangeant peu le fœtus deviendrait chétif et très laid avec un déficit ou défaut de formation biologique dont la probabilité de toucher le sexe est possible. Il est conseillé de toujours se rapprocher du personnel de santé si l'on voudrait avoir un futur bébé synthétiseur de spermatozoïdes ; ceci parce qu'il existe dans nombreux pays, des hommes avec un des testicules petit ou ayant un cordon spermatique mal formés. Nous ne pouvons pas oublier de citer les accidents comme les chocs violents qui déforment certaines parties des organes sexuels ou le comportement de certains jeunes qui depuis le bas âge font l'amour sans préservatif, leur permettant d'aspirer les microbes ou champignons du vagin des putasses ou bordelles malades des MST. Ces microbes se déposent dans leur les testicules, plus précisément dans les tubes séminaires où ils tuent les spermatozoïdes grâce aux toxines qu’ils secrètent.


c -Les hormones.

              Chez l'homme soumis à une alimentation pauvre en composants alimentaires, la vie sexuelle à des problèmes qui se fait ressentir par un manque d’érection, désir et plaisir dû à un déficit hormonal. Mentionnons que :

-La testostérone joue un rôle important dans le développement, le fonctionnement des organes sexuels et leurs caractères.

-La rétine facilite la libération de l'angiotensine 1 et 2.

-L'angiotensine 1 permet le transport des besoins cellulaires du foie.

-L'angiotensine 2 a un rôle primordial dans la gestion de la tension artérielle pour ce qui est du transport des nutriments vers les cellules.

-L'érythropoïétine intervient dans la fixation du calcium et de l'oxygène lors de la synthèse des spermatozoïdes.

-La prostaglandine qui contrôle et améliore la circulation sanguine.
            Tous les aliments utiles pour l'amélioration ou la production des spermatozoïdes seront publiés dans le volume II. Nous écrire à l'adresse mail : chercheurs2004@yahoo.fr ou visitez notre site web http://nji1.e-monsite.com


d-Des facteurs sanitaires.

            La formation des spermatozoïdes, loin de nécessiter une bonne alimentation, habitat sollicite aussi une bonne circulation sanguine (passage des nutriments fournis par la digestion vers l'appareil sexuel ou les

Des aliments pour une synthèse en grande quantité et bonne qualité utile pour combattre la faiblesse sexuelle

organes sexuels). Pour cette raison, toutes les maladies pouvant nuire à la circulation sanguine contraignent aussi la synthèse des spermatozoïdes. C'est le cas:

-De l'obésité ou sure poids qui compresse, rend les testicules incapables de répondre au phénomène de la spermatogenèse et spermiogenèse. L'obésité se corrige avec la pratique du sport, l’usage des tisanes et par la recette amaigrissante. (Voir recette à la fin de cette publication).

-Des maladies sexuellement transmissibles : la chaude pisse, la chlamydia qui tueraient ou bloqueraient la spermatogenèse en agissant sur le ribose de l'ARN (aide désoxyribonucléique) des cellules libératrices des spermatozoïdes. Pour son traitement, il est conseillé de contacter les agents de santé qui se fondent sur des examens pour vous prescrire les antibiotiques.

- Des hémorroïdes internes ou externes accompagnées des écoulements de sang causeraient la perte d'une partie des nutriments qui devraient participer à la synthèse des spermes et spermatozoïdes. Le traitement passe par les tisanes, les huiles et la pommade wubum. (Commandez le volume N°1 de la publication combattre la faiblesse sexuelle pour en savoir plus)

-De l'insuffisance rénale chronique (I. R. C) ou le dis fonctionnement prolongé des reins entrainerait une baisse d'approvisionnement en oxygène et en nutriment qui devraient participer à la synthèse des spermes et spermatozoïdes suite à un déficit des hormones que les reins synthétisent. La correction se fait avec le mycélium.

-Des varicocèles testiculaires ralentissent le sperme ou des nutriments suite à l'enroulement du cordon spermatique. La correction se fait par la prise du poids et le Vega p600. Visitez le site http://nji1.e-emonsite.com.
-Des oreillons développent l'atrophie des testicules et les rendent petits. Le bon traitement se fait traditionnellement par massage des joues avec la carapace de l'escargot légèrement chauffée. Veuillez visiter le Cameroun, pays de 266 langues nationales pour  des informations sur ce traitement.

-Des infections de la prostate ou des vésicules séminales qui ne peuvent pas réaliser la synthèse du sperme qui nourrit les spermatozoïdes. Le traitement nécessite le jugement du médecin avant la prise du complément alimentaire dit  biîîboôôr et des tisanes.

-Du cancer de la prostate et son traitement par chimiothérapie ou par radiothérapie qui réduit les fonctions des certains nerfs et cellules au 

niveau de l'appareil sexuel, qui ne pouvant pas communiquer avec le cerveau ou la moelle épinière, sont loin de réaliser la synthèse du liquide spermatique dont le sperme ou des gamètes dont les spermatozoïdes. Le traitement exige que le malade se fasse consulter par un médecin avant la prise de complément alimentaire et des tisanes.

            Notons que certains hommes, suite à certaines mutations ou bouleversement  sur le plan alimentaire, écologique ou sexuel ont d'autres difficultés sexuelles comme :


e-La tératozoospermie.

            Ce  problème sexuel exige que le malade traite l’obésité, le surpoids ou l’image chétive dont il présente. Remarquons que l’erreur apparaît durant la méiose (qui est la deuxième partie active de la production des spermatozoïdes). Chaque malade devrait équilibrer son poids par une diminution ou une augmentation tout en évitant les maladies citées dans le paragraphe titré « les facteurs sanitaires ».

Les compléments alimentaires conseillés sont :KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

-Le biîîboôôr est un supplément alimentaire qui intervient dans la correction de l'oligospermie. Il déclenche la libération des spermatozoïdes du stade des spermatogonies en passant du stades des spermatocytes 1, 2 jusqu'au stade du spermatozoïde avec correction des erreurs anatomiques, physiologiques et morphologiques pouvant apparaitre durant la mitose ou méiose. Avec ces produits, la copie intégrale de l'information génétique transmit depuis le centre nerveux respecte bien la forme physique, des modifications biologiques à l'instant du traitement et de l'apport nutritionnel pour que le résultat soit identique à ce que présente le règne animal.

            Après consommation de ces produits il faut un spermogramme qui est un test dont le résultat permet de faire la comparaison pour voir s'il y a une guérison ou amélioration.

Pour besoin des produits ci-dessus, de leur posologie et de la durée du traitement, veuillez nous écrire à l'adresse mail: chercheurs2004@yahoo.fr ou visitez notre site web http://nji1.e-monsite.com

f-L’azoospermie.
             ce problème sexuel développe ces erreurs  durant la première partie de la synthèse des spermatozoïdes connue sur le nom de mitose suite au problème de communication et d'alimentation de l'appareil sexuel en nutriment utile pour la spermatogenèse et la spermiogenèse : conséquences la spermatogenèse et la spermiogenèse n'ont pas lieu ; d'où le pas de gamète mais présence des sperme.

            Il faut que le spermogramme affiche la présence d’une hématie ou d’un leucocyte à fin que le traitement puisse être espéré. L'ordonnance qui permet de faire apparaitre le spermatozoïde ou plusieurs, dure entre quatre à six mois pour le traitement et demande la patience ou la persévérance.

            Nul n’a le droit de commercialiser le secret que Dieu offre pour la vie sur la terre, nous ne faisons que la mission. Le traitement commence par un spermogramme fait par chaque malade. Ce papier doit mentionner zéro spermatozoïde Avant l’achat de la première vague de produits dont :

            1-Le premier traitement, en une semaine, porte sur le nettoyage ou désintoxication avec les produits comme:

-La poudre anti MST africaine  qui combat la chlamydia, détruit les microbes et corrige les infections sexuellement transmissibles.

-L'echinocea qui a pour rôle d’amplifier la destruction des maladies sexuellement transmissibles et  permettre l’absorption de l’oxygène.

-Le ginseng qui nettoie et entretient les reins.

-Le thé vert qui nettoie l'appareil génital et réduit le cholestérol.

            Deuxièmes traitement pour une durée de trois mois ou 74 jours, temps du déroulement de la formation des spermatozoïdes, comporte les produits pharmaceutiques suivants :

 -Le OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 Le nfang qui redresse les reins dont le rôle consiste à secréter les hormones comme l'érythropoïétine qui a pour fonction  de permettre la fabrication des globules rouges puis contribuer à l'absorption de l'oxygène et du calcium grâce à la collaboration de la vitamine D et des rayons ultra violets du soleil au niveau des cellules sexuelles ; la rétine qui régularise la tension artérielle et sexuelle à travers le transport des aliments stockés dans le foie avec la collaboration des autres hormones comme l'angiotensine 1 et 2 en permettant le transport des aliments ; et enfin la prostaglandine qui contrôle et améliore la circulation sanguine.

c- Le ngueêêt boôôr est un produit naturel utile pour la synthèse de l'hormone dite testostérone qui agit sur les cellules cibles et déclenche la formation des spermatozoïdes dans les testicules.

-Le biîîboôôr est un supplément alimentaire qui intervient dans la correction de l'oligospermie. Il déclenche la libération des spermatozoïdes du stade des spermatogonies en passant du stades des spermatocytes 1, 2 jusqu'au stade du spermatozoïde avec correction des erreurs anatomiques, physiologiques et morphologiques pouvant apparaitre durant la mitose ou méiose. Avec ces produits, la copie intégrale de l'information génétique transmit depuis le centre nerveux respecte bien la forme physique, des modifications biologiques à l'instant du traitement et de l'apport nutritionnel pour que le résultat soit identique à ce que présente le règne animal.

            Après ce traitement,  le malade doit ressentir un changement dans sa vie sexuelle avec une augmentation du taux des spermes, du niveau de désir, d’éjaculation sexuelle. Il peut refaire un spermogramme pour comparaitre avec le premier. Ce résultat est un élément qui vous rasure que vous êtes avec le bon médecin ; puis  reprendre la même gamme avant de voir apparaitre des spermatozoïdes.

Pour acheter les produits ci-dessus, avoir leur posologie et la durée du traitement, veuillez nous écrire à l'adresse mail : chercheurs2004@yahoo.fr ou visitez notre site web http://nji1.e-monsite.com.

 

g-L’oligospermie ;

            Ce problème sexuel existe lorsque l’alimentation est pauvre en composants nutritionnels. Les hommes qui sont soumis à cette dernière ont un problème marqué par la baisse du taux des spermatozoïdes. De fois c'est à travers le foie, les poumons, l’estomac ou les reins que l'oligospermie trouve ses origines (lire le volume I de la publication titrée combattre la faiblesse sexuelle ou visiter notre site webhttp://nji1.e-monsite.com.).

            Pour le traitement, le patient doit faire le spermogramme et voir qu’il révèle la présence des spermatozoïdes au nombre inférieur à 20 millions.

             Dieu reste le grand médecin. L’ordonnance qui permet de faire augmenter le nombre des spermatozoïdes est composé des produits identiques à celui du traitement de l'azoospermie.

 Nous citons pour le premier traitement en une semaine porte:

 1- sur les produits de nettoyage ou désintoxication comme:VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV

            Les produits traditionnels auxquels il faut associer sont :

 Le nfang qui redresse les reins dont le rôle consiste à secréter les hormones comme l'érythropoïétine qui a pour fonction  de permettre la fabrication des globules rouges puis contribuer à l'absorption de l'oxygéne et du calcium grâce à la collaboration de la vitamine D et des rayons ultra violets du soleil au niveau des cellules sexuelles ; la rétine qui régularise la tension artérielle et sexuelle à travers le transport des aliments stockés dans le foie avec la collaboration des autres hormones comme l'angiotensine 1 et 2 en permettant le transport des aliments ; et enfin la prostaglandine qui contrôle et améliore la circulation sanguine.

c- Le ngueêêt boôôr est un produit naturel utile pour la synthèse de l'hormone dite testostérone qui agit sur les cellules cibles et déclenche la formation des spermatozoïdes dans les testicules.

 -Le biîîboôôr est un supplément alimentaire qui est d’une grande importance parce qu’il déclenche la libération des spermatozoïdes du stade des spermatogonies en passant  par le stade du spermatocyte 1, 2  jusqu'au 

stade des spermatozoïdes avec correction des erreurs anatomiques, physiologiques et morphologiques pouvant apparaitre durant la mitose ou méiose. Avec ce produit, la copie intégrale de l'information génétique transmit depuis le centre nerveux respecte bien la forme physique, des modifications biologiques à l'instant du traitement et de l'apport nutritionnel pour que le résultat soit identique à ce que présente le règne animal.

            Après ce traitement, le malade doit ressentir un changement dans sa vie sexuelle avec une augmentation du taux des spermes, du niveau de désir, éjaculation sexuelle ; il peut refaire un spermogramme pour faire une comparaison avec le premier puis reprendre la même gamme avant de voir apparaitre des spermatozoïdes. (Bien que ces produits coûtent cher, il faut reprendre ce traitement).

 Pour acheter les produits ci-dessus, avoir leur posologie et la durée du traitement, veuillez nous écrire à l'adresse mail : chercheurs2004@yahoo.fr ou visitez notre site web http://nji1.e-monsite.com.


h-L’asthénospermie ;

            Par rapport à l'oligospermie, la force qui permet à un spermatozoïde d'être actif dans un vagin durant deux jours vient de l'alimentation riche en calcium et en oxygène. Cependant, les organes comme le foie, le poumon et les reins doivent bien fonctionner ; l'environnement a une très grande importance avec l'exposition au soleil.

            Pour le traitement du patient dont le spermogramme révèle la présence des spermatozoïdes au nombre supérieur ou égal à 200 millions, l’ordonnance est composée des produits de santé et a besoin du milieu écologique ensoleillé.

-Les produits de santé :

            Le premier traitement en une semaine porte sur le nettoyage ou désintoxication avec les produits comme:

-La poudre africain pour combattre la chlamydia, détruit les microbes et corriger les infections sexuellement transmissibles.

-L'Echinocea qui amplifie la destruction des maladies sexuellement transmissibles et qui corrige les problèmes respiratoires.

-Le ginseng qui nettoie et entretient les reins.

-Le thé vert qui nettoie l'appareil génital.

            -Puis consommer les produits pharmaceutiques suivants

VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV

 Les produits traditionnels auxquels il faut ajouter sont :

- Le nfang redresse les reins dont le rôle consiste à secréter les hormones dont; 1-L'érythropoïétine  ayant le rôle de fabriquer les globules rouges puis permettre la fixation du calcium et l’absorption de l'oxygéné  par les cellules sexuelles .2-La rétine qui régularise la tension sexuelle et facilite le transport des aliments stockés dans le foie grâce à l’action des hormones comme l'angiotensine 1 et 2 et en fin la prostaglandine qui contrôle et améliore la circulation sanguine

- Le ngueêêt boôôr permet la synthèse de l'hormone dite testostérone qui va agir sur les cellules cibles et déclencher la formation des spermatozoïdes dans les testicules.

-Le biîîboôôr  intervient dans la correction de l'oligospermie.

            Toute fois, ces produits restent insuffisants car il faut  ajouter des aliments riches en vitamine B, magnésium, fer ; potassium et en calcium protéine, glucide, s’exposer aux R.U.V  et dormir avec la lumière et :

- Réduction de l'usage du climatiseur.

-ne pas manger froids

-ne pas boire assez de boisson glacée.

-boire de l’eau tiède.

-ne pas marcher pied nus sur le sol humide.

i-La poly azoospermie, l’anorspermie ou leucospermie.

            Est une forte quantité des spermatozoïdes de plus de 30 millions biologiquement bien formés mais collés les uns sur les autres dans le tube séminifère. Ce problème est causé par un manque ou une baisse de sécrétion de sperme par la prostate ou les cellules séminales ayant perdu leur fonction suite à une maladie comme le cancer de la prostate, des M.S.T, la chlamydia ou une mauvaise formation biologique comme la varicocèle.

Pour le traitement, nous proposons :

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Pour avoir ces produits, leur posologie et la durée du traitement, veillez nous écrire à l'adresse  mail : chercheurs@yahoo.fr ou visitez notre site web http://nji1.e-monsite.com.


            12-deux aliments qui augmentent

             les spermatozoïdes.

 

-Le foie des poulets.

-Les grains de melon.

 

Veuillez commandez le prochaine volume ou le volume « Combattre la faiblesse Sexuelle » ou « Sécurité Alimentaire». Pour savoir le temps de cuisson. Nous écrire à l'adresse mail : chercheurs@yahoo.fr ou visitez notre site web http://nji1.e-monsite.com.

 

            13-Ration alimentaire pour soigner

            les hémorroïdes ;

Les hémorroïdes sont les effets néfastes d’une dilatation de la veine située près de l’anus et du rectum ayant pour conséquence, la présence des ampoules douloureuses qui peuvent être externes ou internes. En absence d’un bon traitement la maladie conduit à une fissuration de l’anus qui, présentant des petites plaies, sont responsables des hémorragies et de la faiblesse sexuelle.

            Lutter contre la constipation constitue la bonne solution. Il est conseillé d’voir une alimentation riche en fibre  comme :

1- les légumes                        2-les fruits                 3-boire assez d’eau

Pour d’autre informations, veuillez nous écrire à l'adresse mail : chercheurs2004@yahoo.fr ou visitez notre site web http://nji1.e-monsite.com.

 

1-     De consommer régulièrement les jus de la betterave au lait concentré et sucré ou non sucré pour les diabétiques.

 

2-     La pommade cicatrisante wubum pour des  ampoules qui  persistent et ne disparaissant  pas, produisent du sang. Rappelons que cette pommade cicatrice et redresse la veine rectale.

 

 Voir le mode d’utilisation ou d’application dans la brochure intitulé (sécurité alimentaire) disponible à l’adresse suivante : chercheurs2004@yahoo.fr  ou nous contacter au + 221 772089071 à DAKAR au SENEGAL ou à  DOUALA au CAMEROUN pour tous autres problèmes.

 

 

 

            13-Alimentation qui  combat l’obésité.

 

            L’obésité est l’état caractéristique de toute personne dont le poids est au dessus du poids normal.

 

            Pour traiter l’obésité, nous vous proposons :

 

Une GROSSE TETE DE CHOUX,

 

Des  OIGNONS.

 

Des TOMATES.

 

Du poivrons.

vitamine present dans la papae

Vitamine C

La papaye est une excellente source de vitamine C.

 

Vitamine A

La papaye est une source de vitamine A pour la femme, mais pas pour l’homme.

 

Vitamine B5(acide pantothénique)

La papaye est une source de vitamine B5.

 

Vitamine B9 (folate)

La papaye est une source de vitamine B9.

 

Vitamine E

La papaye est une source de vitamine E.

 

Potassium

La papaye est une source de potassium.

 

             Pour une bonne démarche, associez-vous aux personnes qui font: le carême pour s’abstenir de manger régulièrement et associez à ce regime les coupes et les tisanes naturelles ne contenant pas les substances chimiques comme le phénol.

 

             Voir la recette dans la brochure intitulé (sécurité alimentaire). Écrire à l’adresse suivante : chercheurs2004@yahoo.fr ou nous contacter au + 221 772089071 DAKAR au SENEGAL ou à  DOUALA au CAMEROUN pour tous autres problèmes.

CONCLUSION

« Spermatozoïdes et sperme, Des aliments pour une synthèse en grande quantité et bonne qualité utile pour combattre la faiblesse sexuelle » est l'expression centrale qui définit le sujet qui nous a intéressé durant cette discussion de niveau  intellectuel. Très intéressant, nous avons durant cette période échangé des connaissances et des expériences, défini le spermatozoïde et présenté son origine avant d'expliquer certains problèmes qui peuvent interrompre sa synthèse dans l’appareil génital de l’organisme masculin.

            Des différents termes qualifiant des hommes incapables de répondre  biologiquement aux critères de la fertilité, nous ont beaucoup intéressés : c’est le cas de la tératozoospermie qui est la malformation de plus de dix millions de gamètes d'origine masculin ; de l'azoospermie qui est l'absence totale des spermatozoïdes dans le sperme; de l'oligospermie ou insuffisance des cellules reproductrices de l'homme et l'asthénospermie qui est l'incapacité des spermatozoïdes de se déplacer. En fonction de leurs importances, nous avons proposé des solutions à base des compléments alimentaires et des produits naturels.

             Ce document assouplie les consciences, redonne l’espoir tout en mettant  fin aux bagarres de foyer dues à la faiblesse sexuelle. Le  Centre d’Expression de la Science en Afrique loin de multiplier des joies dans nombreux foyers de la planète terre se désengage de tout acte de viol, de fornication, d’adultère et de détournement des femmes vierges dont des personnes peuvent commettre suite à l’excès des spermatozoïdes et spermes ; même comme ces actes sont d’une grande importance aux femmes qui  adorent çà pour la raison que ce geste leur permet d’être contentes. Surtout ! Que les hommes sachent que c’est à leurs risques. Nous invitons chaque lecteur à le faire lire par un voisin qui a besoin d’améliorer sa vie sexuelle pour bien baiser.

 

  

POUR RECEVOIR DES INFOS SUR TA SEXUALITE INSCRIPTION ICI

E-mail

Vous êtes le 449276ème visiteur

INSCRIPTION POUR ETRE MEMBRE OU DONATEUR

Login
Mot de passe

Date de dernière mise à jour : 18/08/2019

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

           01 offert gratuitement

Whatsapp image 2023 07 11 at 01 37 49Whatsapp image 2023 01 24 at 23 08 06Whatsapp image 2023 07 11 at 01 43 02
76be2419 9d1b 4320 8da1 596032f895e7355854915 288580743545639 4682167648432625396 nIncollage 20220914 155942058